mardi 15 février 2011

21 commentaires:

alainberlin a dit…

on a au moins ça en commun

Cath. a dit…

Tu veux dire que toi aussi, ça t'excite ?

(nb : sur le dessin, c'est moi, la brune en haut à gauche !)

alainberlin a dit…

oui, mais faut m'insulter !

Lloyd a dit…

Espèce de vieux salopard!!!

Cath. a dit…

Heu, Lloyd,
je crois qu'Alain voulait dire qu'il aimait que des femmes l'insultent...
et puis d'abord "vieux",c'est pas une insulte !!

Lloyd a dit…

J'avais bien compris,merci!
Mais comme aucune femme ne veut lui faire se plaisir...je me suis dévoué!

alainberlin a dit…

c'est le côté féminin qui me plaît chez toi mon Lloyd

Lloyd a dit…

Coucouroucoucou!!!(private joke!)

patricia a dit…

Et il a une préférence pervers pépère pour les insultes?
En français, en allemand...

alainberlin a dit…

Egal

patricia a dit…

Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende de 12 000 euros.
Désolée...

alainberlin a dit…

radine en plus !

Lloyd a dit…

Radine, c'est une injure ça!
Tu dois 12 000 € à Patricia!

alainberlin a dit…

va mourir !

Lloyd a dit…

aaaaAAARG!

alainberlin a dit…

oups, pardonnes moi (si tu le peux encore)

Lloyd a dit…

Va mourir!

alainberlin a dit…

aaaaAAARG!

Lloyd a dit…

ça sonne faux!

alainberlin a dit…

c'est pourtant un copié/collé !

Lloyd a dit…

OOOUUUH le copieur/colleur!!