vendredi 4 janvier 2019


4 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis contente de découvrir votre blog. Je vis avec vos calendriers humoristiques depuis des annees et j en garde plein de vos dessins que je decoupe car je les trouve formidables. En plus c est super bien dessiné. Je recommande a tous d avoir un de vos calendrier ephemeride car ca allege le quotidien et ca devrait être rembourse par la secu .merci Schvartz.je suis dessinatrice et difficile dans mes favoris.mes maitres sont Durer Degas Sempe Searle et Cabu et Dubout.
catherinedubreuil-dessins.com

Unknown a dit…

Et ce dessin sur Eric Drouet est formidable bien sur.

Unknown a dit…

..je continue...dessin gormidable mais vous auriez du dessiner cette macron a la place des pauvres crs qui non seulement ne sont plus payés mais en plus sont favorables au peuple puisqu ils sont le peuple, c est un peu facile d4 leur mettre tout sur le dos c est ceux qui dirigent qu il fallait pas élire. Si jpeuxmpermettre...

Lloyd a dit…

Bienvenue Catherine sur ce blog et merci pour vos commentaires!:-)
je suis allé faire un tour sur le votre et j'ai été épaté par la qualité et la variété de vos dessins!
C'est superbe!Bravo!