A peine Sarko parti, il faut que tu te trouves une autre victime ...
C'est plutôt lui qui a fait beaucoup de victimes!!
J'aime (putain de face de bouc)!
Il a trouvé le truc pour vivre vieux : Ne jamais consommer de médoc de chez Servier !!
A peine Sarko parti, il faut que tu te trouves une autre victime ...
RépondreSupprimerC'est plutôt lui qui a fait beaucoup de victimes!!
RépondreSupprimerJ'aime (putain de face de bouc)!
RépondreSupprimerIl a trouvé le truc pour vivre vieux : Ne jamais consommer de médoc de chez Servier !!
RépondreSupprimer