dimanche 20 mai 2012


4 commentaires:

  1. A peine Sarko parti, il faut que tu te trouves une autre victime ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt lui qui a fait beaucoup de victimes!!

    RépondreSupprimer
  3. Il a trouvé le truc pour vivre vieux : Ne jamais consommer de médoc de chez Servier !!

    RépondreSupprimer