mercredi 27 janvier 2010

Météo


8 commentaires:

Quentin Roux a dit…

Va falloir que je m'achète ça à Check Point Charly quand j'irais à Berlin mi Février !

alainberlin a dit…

craignos: c'est fabriqué par des petits chinois

Blos a dit…

Elle a de beaux yeux, tu sais?

patricia a dit…

Le retour du froid... je me méfie, dans les sagas, la suite est rarement aussi bien que l'original...

alainberlin a dit…

en tous les cas à Berlin, cela descend sec en ce moment: tout blanc !

Anonyme a dit…

Les singes ont changé d'arbre…
et se sont convertis au bouche-à-oreille [ce qui n'est pas facile avec un cache-nez et une chapka — pas plus qu'avec une burka, d'ailleurs —] qui fait doucement son chemin…
Pas encore de VRAIS INCONNUS qui commentent ton travail en toute objectivité comme tu le souhaites mon Loïc, mais ça va venir.
Ceci dit ce dessin est super beau et bien vu [comme d'habitude], PAR CONTRE l'affichage du dessin pleine-page est limite mesquin : beaucoup trop petit!
un ami

Corinne a dit…

c'est juste pour voir si cela fonctionne et pour féliciter Loïc .merci pour ces dessins très drôles et pertinents...

Lloyd a dit…

Merci Corinne pour ce commentaire très pertinent!
Et aussi à Ramonanonyme et tous les autres qui sont pas tous des branlos!!!