lundi 27 juin 2011

5 commentaires:

Tux a dit…

Deux fois le même dessin. Le dessinateur a du forcer sur la fumette !!!

Lloyd a dit…

Ou c'est Tux qui voit double!!

Tux a dit…

Non je suis sérieux il y 2 fois le même dessin. J'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla et je vois toujours 2 fois le même dessin. C'est peut-être à cause de la chaleur !!!!!

Lloyd a dit…

à minuit ,quand j'ai voulu publié ce dessin ,un message s'affichait comme quoi le service était indisponible ...
J'ai essayé à nouveau une minute plus tard et là ça marchait... et je me retrouve maintenant avec ce dessin en double !!

Lloyd a dit…

à minuit ,quand j'ai voulu publier ce dessin ,un message s'affichait comme quoi le service était indisponible ...
J'ai essayé à nouveau une minute plus tard et là ça marchait... et je me retrouve maintenant avec ce dessin en double !!