mercredi 20 avril 2011

8 commentaires:

alainberlin a dit…

pas pratique à mettre dans la poche.
Beau bleu

Sophie Delcaillau a dit…

Cher Schvartz,
Je vous ai rencontré au Mémorial de Caen, mais vous étiez sur le point de partir. J'ai toutefois pu vous glisser le fait que j'adore vos dessins, votre trait est grinçant, tout comme les sujets représentés , un humour franc , net! Votre "origine des emmerdes" est fabuleux. Biensûr, il faut connaître Courbet mais tout de même, votre travail est accessible à tout à chacun! Comme ce paquet bleu Marine ainsi que votre vague bleue! Entre parenthèses,j'ai bien peur que vous ayez raison.
Espèrons que les fumeurs et de surcroît les partisans du front , s'interrogent et se questionnent sur la portée de leur vote en 2012! Un de mes fils n'est que fumeur ! Ouf!
Vous êtes ,certes ,loin de Paris et de ses turbitudes qui vous ennuie mais qui vous propulse aussi sur le devant de la scène mais je crois que votre coup de patte est reconnu! Et puis vous êtes Breton , et ça pour tout l'or du monde , c'est une immense chance! Restez comme vous êtes!
Bien à vous.
Sophie

Lloyd a dit…

Merci beaucoup Sophie!
J'ai fait hier au Mémorial de Caen, une rencontre Mémorable!
C'était Vous!
à bientôt sur le blog!

Sophie Delcaillau a dit…

Cher Schvartz,
J'ouvre mon ordiateur et je vois votre commentaire. Cela m'a touchée! Merci.
Revenons à l'actualité,pas de dessins sur Carla enceinte? Trop tôt pour le publier? C'est le ragot le plus en vogue en ce moment à moins que Mme Bettencourt et ses impôts au rabais ne soient aussi dans le lot de toute notre actualité française brûlante.Nous avons la chance d'avoir de belles rencontres sur le Campus de Caen avec de nombreux étudiants étrangers .Notre leitmotiv: "que pensez-vous de notre pays et de ses occupants?" La réponse est , toujours polie mais toujours moqueuse! C'est pourquoi , il faut aussi de l'intérieur nous moquer! Une bouffée d'air dans une société qui suffoque!
Vive le dessin et ses carricatures!
Bien à vous .
Sophie
Ps: Je me suis permise de mettre votre lien sur mon facebook

Cath. a dit…

C'est fini de draguer vous deux ?
Non mais !!

Lloyd a dit…

Jalouse!
Mais c'est pas du tout ce que tu crois!

Cath. a dit…

Moi, jalouse ?
Pfffffffff !

Sophie Delcaillau a dit…

Pas de soucis à vous faire Catherine! Je suis mariée à un homme formidable et suis fidèle ! En revanche, Schvartz est une belle rencontre et j'aime son trait! Je lui fais et lui ferai savoir à chaque occasion!
Bises amicales.
Sophie