mardi 8 mars 2011

9 commentaires:

Cath. a dit…

naaaaaaaaaaaaaan pas elle aujourd'hui !
on en a eu assez tous les autres jours et on va encore la voir partout ces prochains mois !

alainberlin a dit…

au fait, c'est qui son mari que l'on verra à côté d'elle aux réceptions de chefs d'états ?

Cath. a dit…

Tu veux bien m'accorder l'asile politique en Allemagne ?

alainberlin a dit…

sur le principe oui, mais je préfèrerais voir ton dossier tout d'abord.

Cath. a dit…

que doit contenir ce dossier ?
mon passé politique ? (est-ce-que c'est grave si j'ai manifesté contre Devaquet en 1986 ?)
mes collaborations professionnelles ? (au moins deux ans avec L.S.)
ma photo ?

Lloyd a dit…

En temps que responsable de ce blog,
j'exige une copie du dossier!

alainberlin a dit…

j'accepte les photos de tes dernières vacances en Tunisie.
Pour tes deux années avec L.S. cela ne compte pas beaucoup non ?

Cath. a dit…

Désolée, mes dernières vacances n'étaient pas en Tunisie mais en Bourgogne...
et je n'ai pas voyagé en jet privé mais à dos d'âne...

alainberlin a dit…

à chacun ses perversions: cela ne se discute pas