lundi 26 juillet 2010

11 commentaires:

alainberlin a dit…

Contador

Lloyd a dit…

Bravo!
Tu as gagné un séjour dans le Sahel!

cath a dit…

le commentaire d'Alain est encore plus drôle que le dessin !

Lloyd a dit…

Si tu veux le rencontrer ,tu as son adresse dans les commentaires du 21 Juillet!

cath a dit…

Pourquoi, il est canon en plus d'être drôle ?

Lloyd a dit…

Super(vieux)canon de 56!!
Et en plus,c'est pratique d'avoir un pied à terre à Berlin pour des séjours touristiques!

cath a dit…

schvartzenblog, le site de rencontres par affinités...
pour schvartz !

alainberlin a dit…

je tiens à préciser que "56" est mon année de naissance et non pas mon âge. Je sais, cela ne fait pas une grosse différence mais cela compte quand même...

Lloyd a dit…

A cet âge... canonique,chaque année compte!

cath a dit…

il a quel âge dutronc ?
il m'a l'air toujours vert et séduisant, non ? (remarque, son fils est pas mal non plus)
l'âge n'est qu'un concept...

alainberlin a dit…

un concept fort peu éternel