lundi 26 avril 2010

14 commentaires:

alainberlin a dit…

j'aime beaucoup le bonhomme qui promène son chien

etiobi

Lloyd a dit…

Au départ,il n'y avait rien dans le coin à gauche...

Lloyd a dit…

Je trouvais que ça faisait vide...

Lloyd a dit…

Il manquait quelque chose...

Lloyd a dit…

J'ai d'abord ajouté le panneau et un bout de trottoir...

Lloyd a dit…

Mais le sentiment de vide dans le coin à gauche persistait...

Lloyd a dit…

J'ai donc rajouté une présence humaine,un type qui marche dans la rue...

Lloyd a dit…

...mais ça ne me satisfaisait pas ,toujours ce sentiment qu'il manquait un truc!!!

Lloyd a dit…

J'ai alors alors eu l'idée d'ajouter le petit chien !

Lloyd a dit…

L'équilibre graphique était atteint!

Lloyd a dit…

Un sentiment de plénitude m'envahit!

alainberlin a dit…

arrête ça m'excite

immullab

patricia a dit…

Je vois que tu as trouvé aussi comment pallier au manque de commentaires...
Mais tu as raison, car c'est intéressant de savoir comment le dessin a pris forme. Par exemple, le dessin du pape, juste en dessous, pourquoi as tu mis une bible (?) sur la chaise et pourquoi dans ce sens là?

Lloyd a dit…

J'allais quand même pas mettre le Coran!
La croix est à l'envers...C'est l'antéchrist!!