samedi 12 février 2011

9 commentaires:

  1. oui Sarko: dégage que l'on voit un autre dessin !

    RépondreSupprimer
  2. oui, on voudrait de l'amour aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  3. tu as essayé ? ça marche ?

    RépondreSupprimer
  4. non, moi j'appelle directement les femmes. Pour aujourd'hui je suis complet

    RépondreSupprimer
  5. notre dessinateur préféré doit être trop occupé aujourd'hui pour répondre à notre demande de dessin d'amour...

    RépondreSupprimer
  6. Même pas un petit dessin sur Berlusconi pour la saint Valentin?

    RépondreSupprimer